Actus,  Mode

Alexandre Vauthier ou celui qui permet une féminité indomptable

Alexandre Vauthier est un couturier d’origine française et a fait ses études dans la prestigieuse école ESMOD. Il travailla pour Thierry Mugler ou encore Jean Paul Gaultier. Son ouverture d’esprit et ses multiples voyages lui ont permis d’étudier des cultures et ainsi rendre son esprit plus créatif. Suite à cela, il créa en 2008 sa propre maison qui reporta un franc succès et inscrit son nom dans le monde de la mode.


Pour sa collection automne/hiver 2018-2019, Alexandre Vauthier nous a présenté sa collection avec le mannequin mondialement reconnu: Bella Hadid. La collection se présente dans certains décors sobres comme d’autres plus orignaux. Le créateur veut donc rester dans l’ère du temps tout en nous offrant certaines pièces  sobres tout en les rajustant avec certaines touches de modernité.


La collection est sexy et moderne, elle soulève le charme de la silhouette féminine et nous envoute dès le premier look. 
Les looks sont très variés: nous passons de looks avant-gardistes à des tenues de soirées chic dignes des soirées/réjouissances les plus huppées. De part sa collection, on peut voir son ouverture d’esprit sur le monde. Certains looks rappellent des tenues du film « Un prince à New York »; tandis qu’une veste semble aspirée des dompteurs de tigres tout en restant haute couture car aux détails conférés et à la main d’oeuvre excellente.


Vauthier n’hésite pas à céder à la tendance nostalgique en alliant ce côté avec sa touche particulière qui conviendrait aux it-girls. 
Sa collection émane la féminité indomptable et inébranlable.

Retrouvez le lookbook ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate