NIN TSEO se renouvelle !

NIN-TSEO est une association qui a pour objectif de promouvoir l’art urbain à travers la création d’événements pluridisciplinaires dans des lieux alternatifs inattendus. L’association souhaite développer de nouveaux regards sur l’art urbain en réinventant son mode d’exposition et son partage. NIN-TSEO est née en 2018 de la collaboration d’Alexandre Richard et Martin Simand, deux étudiants de l’Institut d’Études Supérieures en Arts (IESA) de Paris, tous deux passionnés d’arts et de musique.
L’association tend à mettre en relation divers artistes et futurs professionnels du monde de l’art en réunissant ces acteurs autour de performances artistiques et d’échanges sur la conception et l’appréciation de l’une des pratiques majeures du XXI ème siècle. Tout au long de l’année 2018 -2019, NIN-TSEO invitera un ou plusieurs artistes à participer à une conférence et à performer sur des supports amovibles, qui permettront à l’œuvre produite de vivre et d’évoluer dans plusieurs lieux et auprès de différents publics. « Il est question de pouvoir rendre cet art éphémère et rigide en un art durable et modulable »

Le 16 Mars 2019, NIN-TSEO présentera son troisième événement dans les locaux de l’IESA, au 1 cite Griset dans le onzième arrondissement parisien.
A cette occasion les artistes SIAM et YKON, réaliseront une performance de live painting au rythme d’un Dj-set. En amont de la performance, les deux artistes participeront à un échange organisé où ils répondrons aux questions du public. Leurs motivations, leurs parcourt et leurs travaux seront au cœur de cette FAQ -foires aux questions.
L’œuvre réalisée sera exposée dans les locaux de l’IESA et sera bientôt rejoint par les créations des autres artistes partenaires de NIN-TSEO qui rallieront le projet tout au long de l’année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *