Actus,  Beauté

Découvrez la salle de bain de Dim

Dimitri Chauveau est fasciné par les techniques de l’art du barbier et a le souci du détail et du bien-être masculin. Après avoir passé 11 ans dans l’Armée Française, il se reconverti pour créer sa propre affaire en 2017, victime du succès qu’il avait auprès de ses frères d’armes. Découvrez l’histoire et de quoi regorge son nouveau barbershop Made in Home. 

 

Suite à ses classes dans le service militaire français, l’idée lui vint de se reconvertir et passer son diplôme de coiffeur. C’est en 2017 où tout bascula, il passe ses gammes dans une prestigieuse académie de coiffure parisienne et va obtenir son expérience auprès de grands coiffeurs-barbiers.
Il lance son premier salon nommé « La Salle de Bain de Dim, Barber Home » situé dans la suite 215 du Normandy Hôtel à Paris et il cohabite avec le showroom-boutique de Ptit Con.

 

La Salle De Bain de Dim est l’endroit de nos premiers essais capillaires, des dernières retrouvées avant d’aller en soirée ou sortir. Elle évoque à la fois un espace de vie familial, un endroit intime, de détendre et de bien-être où on peut se retrouver. Vous pouvez déjà accéder au salon de coiffure via le Normandy Hôtel et réserver via son Instagram en cliquant sur le lien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate