Expositions,  Lifestyle

Retour sur l’événement VRAIESMEUFS

Crédit @themiskastudio

Pour les 2 ans de VRAIESMEUFS, la fondatrice Lyna (à gauche) à organisé un événement pour fêter la création de son projet. Lyna est une étudiante à Paris qui a voulu lancer son projet de VRAIES MEUFS où la femme est montrée au naturel et où elle s’exprime sans pudeur. Son mouvement vise à faire changer l’idéologie de la représentation féminine au sein de la société. Aujourd’hui son mouvement est plus que jamais une inspiration pour les femmes. Pour l’événement, plusieurs ateliers ont été présentés.

Parmi les ateliers présentés, un workshop ayant pour but la méditation fut proposé, de même, un échange fut effectué avec des représentantes d’association, de média et de littérature. Il s’en est suivi par une exposition de jeunes artistes talentueuses, vous pouvez les retrouver ci-dessous :

https://www.instagram.com/leauwkey/

View this post on Instagram

лето

A post shared by Bérénice (@leauwkey) on

https://www.instagram.com/njeri_n/

https://www.instagram.com/themiskastudio/

https://www.instagram.com/kahena.z/

View this post on Instagram

aime

A post shared by Anissa.z ثعبان (@kahena.z) on

Poursuivant cette exposition, l’event s’est fini avec un concert de l’artiste Jade (vous pouvez retrouver son titre Cliché ci-dessous ⬇️

https://www.instagram.com/p/BjUZs55hHx5/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec une ambiance joyeuse, cet événement fut très aimable et était très intéressant dans la manière d’exposer de nouveaux artistes et de parler de sujets pouvant émaner une réflexion sur une avancée du féminisme et un respect un peu plus conséquent de la femme.

Vous pouvez également suivre les réseaux sociaux Vraies Meufs pour être au courant des nouveautés concernant les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate