Actus,  Mode

Label Names : notre sélection lingerie

Le tout frais label Names nous propose une section lingerie loin de nous déplaire. En effet, Olly Lingerie, L’Ingénieuse Paris et Éternel Éphémère nous offrent un choix adaptés à tous les goûts.

 

La marque Olly Lingerie, menée par Mathilde et Clémentine, est née d’une campagne de crowdfunding. Le concept ? Une lingerie féminine, jolie et surtout, écologique.  Il faut compter entre 40 et 50€ pour un soutien-gorge et une quarantaine d’euros pour une culotte. Toutes les pièces étant certifiées faites à la main, la qualité se veut au rendez-vous.

 

L’Ingénieuse Paris quant à elle, propose des dessous plus sexy, faits de dentelle de Calais, de tulle et gousset en coton. Le made in France est à l’honneur pour l’entreprise, qui en justifie sa production d’éditions limitées.

 

Plus jeune, Éternel Éphémère se caractérise comme une jeune marque de lingerie de luxe. Chaque pièce, en dentelle de Calais, est fabriquée à la main. Il est également possible de faire fabriquer des pièces sur-mesure. Le plus ? Des modèles sans armatures pour libérer « le corps de la femme ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate