Actus,  Lifestyle,  Mode

Retour sur l’évènement de Select avec leur Garden Party

First Productions ouvre officiellement sa branche chic de Garden Party avec leur premier événement. En effet, ce premier événement fut organisé par Matthieu Jos de First Productions dans le 16ème arrondissement. Avec SELECT, leur nouveau concept de soirées privées, est dédié aux peoples et personnalités publiques avec un nouveau thème à chaque fois. Entre invités célèbres, animations et bonne ambiance, la première édition de Select s’est déroulée avec le plus grand des succès.

Parmi les animations, nous retrouvions les joailleries Mauboussin, Nuvo ou CK Shop et même Hit Club qui proposaient un avant-goût de leurs produits. Avec pour dress-code le blanc, Select hisse la barre haute pour entamer leur série. Parmi les invités, tous les corps étaient présents, entre les influenceurs, presse, danseurs, stylistes, etc… un beau gratin pour une bonne soirée.

Mauboussin a présenté sa dernière collection de joaillerie pour Madame entre les montres ou encore bagues, bracelets et colliers, ces nouveaux produits permettent un renouveau dans l’éthique de la marque. En effet, Mauboussin vise une éthique plus libre et plus commune où tout le monde peut se reconnaître à travers leurs produits et grâce à leurs égéries comme Jean-Marc Mormeck.

Bodyhit présentait aussi leur nouveau produit consacré au sport avec leurs machines qui permettent 20 min de sport avec de l’éléctrostimulation et permettent l’équivalent de 4h de sport ! Pour les personnes n’ayant pas vraiment le temps de faire du sport ou n’ayant pas les installations proches de chez soi, ceci est la solution.

Select effectue une entrée en grande pompe pour leur branche chic, très classe et sans bavure, cela annonce le début d’une belle aventure. Retrouvez les photos de la Garden Party ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate