Actus,  Mode

Sélection Achats avec Lala Berlin

Fondée en 2004 par Leyla Piedayesh, Lala Berlin ne s’inscrit pas seulement dans la scène mode berlinoise, d’où la marque est originaire, mais bien au-delà des frontières.

Tout commence en 2003 lorsque l’idée germe dans la tête de sa fondatrice, alors rédactrice chez MTV. Puis, elle présente sa première collection de vêtements tricotés au salon Premium de Berlin. Le succès est au rendez-vous. Lala Berlin évolue au fil des années et délaisse le tricot au profit du cachemire, de la soie ou du jersey, propose des vestes, des pantalons, des robes…


Lala Berlin c’est un style à la fois chic et décontracté. Un style simple contrebalancé grâce à des matières de qualité, des pièces influencées par la vie de Leyla : ses origines iraniennes, sa vie en Allemagne, sa passion pour le Nord… Cette passion d’ailleurs qui permet à Lala Berlin de se constituer une fanbase scandinave et de défiler à la Fashion Week de Copenhague, en vogue depuis quelques années. Mais les scandinaves ne sont pas ses seuls fans. En effet, on retrouve parmi eux des personnalités telles que Claudia Schiffer, Cameron Dia, Heidi Klum, Natalie Portman ou encore Jessica Alba.

 

Retrouvez toutes les pièces sélectionnés avec les liens ci-dessous : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate