Actus,  Mode

Découvrez le Label Names qui bouscule la plateforme de vente en ligne

 


Vous voyez partout ASOS, Zalando, Farfetch et autres plateformes de vente en ligne, aujourd’hui une nouvelle plateforme vient changer le système et c’est Label Names avec pour but de simplifier la vie aux créateurs et aux acheteurs.

 

 

NAMES rassemble les jeunes marques de mode pour les fédérer autour de son projet innovant. Pour réussir tout cela, leur idée est de révolutionner leur approche de la mode créative indépendante en la rendant plus visible et accessible. A l’instar d’une maison de disques, NAMES « produit des artistes » en leur apportant son soutien de développement commercial, créatif et financier pour les rendre visible, les aider à grandir et à se développer.

 

 

Aujourd’hui, le Label Names c’est soixante marques françaises de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires pour femmes et pour hommes. Chacune de ces marques, à l’identité forte, proposent une réponse ou une alternative à leur échelle. Le petit plus, chaque mois 10 nouvelles marques sont introduites sur le shop et permet d’avoir beaucoup plus de choix.

 

 

NAMES simplifie la vie aux créateurs pour se concentrer uniquement sur la partie créative et moins sur le côté commercial. NAMES les rassemble pour construire une nouvelle offre accessible à tous. La plateforme est un label qui repère, développe et produit des marques indépendantes qui ont compris qu’une nouvelle voie est possible. Vous pouvez avoir un budget raisonnable et vous permettre de vous faire de vrais looks avec ce qu’ils proposent dans le store.

 

 

La plateforme est ouverte et désormais vous pouvez créer de nouveaux looks avec 10% de réduction sur votre première commande avec le code NAMESVIP10 via names-label.com ; vous pouvez aussi vous inspirer de looks présents sur leur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate