Découvrez Rouge Margaux

Rouge Margaux est une jeune marque de vêtements féminine, d’origine française créée en 2016 entre Paris et Amsterdam. Alors tout fraichement diplômé de la renommée école de mode, ESMOD, c’est en avril dernier que Cem Cinar devient le directeur artistique du label. À l’image de la marque, le designer détient lui aussi une double nationalité : turc et hollandais. Avant de rejoindre Rouge Margaux, Cinar a travaillé comme directeur commercial pour Y/Project, label fondé en 2010 par Yohann Sarfaty et a également effectué un stage chez Rick Owens durant ses études.


Véritable couteau-suisse, Cem Cinar est non seulement le créateur des collections mais il dirige également le développement des collections en passant par la commercialisation et la distribution de la marque. Ses différentes casquettes justifient une grande maturité du jeune créateur, qui se traduit notamment à travers la collection Printemps/Eté 2019.
Pour le lookbook SS19, la marque a opté pour un univers éclectique et contemporain avec des classiques retravaillés, déstructurés et sublimés. La marque propose des pièces décalées et singulières qui fusionnent à la fois le contemporain parisien et le design exquis hollandais, le tout doté d’une fabrication soignée. L’ensemble de la collection est produit entre Paris, Amsterdam et l’Italie.


Ainsi, la collection SS19 comprend des classiques telle que la chemise revisitée, le blazer remit au goût du jour, de longues tuniques, de la soie et les rayures, les carreaux, le bleu, le rouge, le gris et le noir sont les motifs et couleurs dominantes. Toute la ligne dégage une ambiance estivale, mettant en avant le type de vêtement que vous porteriez en flânant au soleil.
L’aventure créative et prometteuse de ce jeune créateur est à suivre de près…

Retrouvez ci-dessous la dernière collection :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *