FFF presents HKFG Paris AW19

Pour la FW19, la Fashion Farm Foundation présente HKFG – anciennement Fashion Guerilla – un programme international. Ils ont pour mission de rapprocher les talents de la scène internationale de la mode, de promouvoir le design de mode Hong Kong et la FFF organise ce programme durant les deux saisons. Les marques sont sélectionnées pour présenter leur collection dans le but de rencontrer des acheteurs et des médias du monde entier. 

Cette année, HKFG Paris AW19 présente les dernières collections de huit marques à savoir ANAIS JOURDEN, CAR2IE, FFIXXED STUDIOS, KA WA KEY, SUN=SEN, THE WORLD IS YOUR OYSTER, YEUNG CHIN et YLYstudio. 

FFIXXED Studios est une marque de vêtements pour hommes et femmes basée entre Hong Kong et Shanghai, en Chine. La marque a été fondée en 2010 par les directeurs créatifs Fiona Lau et Kain Picken. La marque nous embarque dans son univers à travers une mise en scène qui ne nous laisse pas indifférent. Les modèles se baladent comme s’ils se trouvaient au sein d’un jardin et arrosent les plantes disposées un peu partout.

The world is your oyster : marque Coréenne qui nous présenteégalement sa collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *