Focus sur Marianna Ladreyt

Marianna Ladreyt, jeune créatrice, futur talent du prêt-à-porter féminin mais aussi masculin, vient de dévoiler sa première collection lors du Designer Apartment à Paris.

Marianna est une jeune créatrice opérant en banlieue parisienne. Elle se distingue par son univers spatial et marin comme pour sa première collection présentée durant la Fashion Week. Ce fut une surprise car on ne s’attendait pas à voir autant de belles choses, entre les bobs transparents agrémentés de cordes pour servir à serrer si c’est trop large. Ou encore l’ensemble en jean avec une coupe déstructuré avec des motifs constituant des constellations comme dans le ciel.

Sa collection est marquée par l’omnipresence de cordes, que ce soit sur les chaussures, les vestes, les accessoires ou encore la cape transparente. De même, cette collection marque une collaboration avec Swarovski où des broderies sont faites sur l’arrière des vêtements. Cependant, une pièce retient tout notre attention, le puffer orange à ouverture diagonale qui est juste génial et donne un look décalé et original.

Pour une première collection, c’est une réussite et Marianna a de beaux jours devant elle vu son talent et le travail fourni.

Vous pouvez aussi la retrouver sur Instagram en cliquant sur le lien.

Retrouvez tous les looks ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *