Beauté,  Mode

Glossier est enfin arrivé en France !

 

 

Enfin, la marque qu’on attendait tous est enfin arrivée en France. Et oui, il est désormais possible de commander sur le site en ligne depuis le 23 Octobre.

 

 

 

Glossier est une marque américaine fondée en 2014 par la bloggeuse Emily Weiss. Lorsque qu’elle a débuté dans le make-up, elle voulait faire de la beauté un élément aussi essentiel que la mode.

 

 

 

 

 

 

Les produits de cette marque sont inspirés par ceux qui les utilisent, c’est-à-dire des personnes inspirantes.

 

 

 

En effet, il est important d’avoir une peau parfaitement préparée avant de se maquiller, c’est pourquoi Glossier propose des produits inventés pour faire ressortir le meilleur de notre potentiel avant d’arriver au maquillage et c’est ensuite que le maquillage devient la partie amusante. « Skin first, Make-up second » le slogan de la marque renforce bien le fait qu’une peau saine est le plus important.

 

 

 

 

 

De plus le packaging des produits est hyper friendly avec un coté minimaliste et girly qui donne envie de se procurer les produits Glossier mais vous ne vous inquiétez pas vous pouvez déjà céder à la tentation.

 

Il y a un véritable engouement pour ces produits cosmétiques que l’on pouvait trouver en fin d’année à Colette ou bien lors de voyages aux Etats-Unis la galère quoi. Pour notre part le charme était là quand c’était à Colette et aucune deception des produits comme pour la plupart des fans de Glossier.

 

 

 

Retrouvez tous les produits sur Glossier.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate