Actus,  Mode

Hello Danamé

DANAME est une marque éponyme de Dana Messika, fille de couturière Roumaine et femme du célèbre diamantaire André Messika, Dana Stinea Messika est une féministe affirmée, qui à travers sa marque écoute son intuition et choisit sa voie.

 


Créer en 2016, DANAME est une marque de prêt-à-porter féminin, qui a pour projet de mode, de rendre la broderie artisanale et les motifs simples avec des détails élaborés plus accessibles dans le monde de la mode, en privilégiant la finesse et l’élégance.

 


DANAME propose avec un mélange de genre masculin féminin; des blouses, pantalons aux coupes cool, légère et détendues aux tombés impeccable, ainsi que des robes élégante, des tuniques douce et soyeuse, toute en mettant en valeur des broderies exceptionnelles réalisées à la main. Afin de mieux démocratiser la broderie à la main, pour mieux sublimer la femme dans son quotidien tout en restant dans la simplicité et l’élégance.

 



DANAME est une marque pour les femmes qui se lèvent tôt, qui ont une vies très actifs, qui s’occupent des enfants, de la maison, du mari et qui après une longue journée en rentrant du travail vont se coucher épuisées. Ses femmes méritent de ressembler à des princesses. Pour Dana Messika, « ce n’est pas aux femmes d’aller sur l’Olympe mais c’est à l’Olympe d’aller sur vers femme » La mode est le reflet immédiat de la femme au-delà du corps. C’est le niveau suivant de l’intimité du lien avec le monde extérieur.

 

La mode est une réflexion profonde du moi en tant que personne et la société, comme d’autres formes d’art. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate