Artistes,  Musique

Imani, l’artiste prometteuse de cette fin d’année

 

Imani est une jeune artiste française très prometteuse à la voix mélodieuse. En effet, cette dernière pourrait bien être une étoile montante de la musique. Elle est portée par des influences soul, trap et rnb qui donnent un mélange fructueux quant tout cela est mixé pour prôner son style.

 

Après ses premiers pas sur Souncloud avec ses quatre titres «Notching lasts for ever », « Radioactive », « Vaporous thoughts », et « Imani Healing » ; poursuivant son apparition au Paname Love Festival et ses quelques scènes, Imani sort son premier EP ! « Imanian Thoughts » est son titre, il est composé de 5 nouveaux titres qui lui permettent d’affirmer encore plus son style et ainsi se montrer au monde musical qu’elle souhaite conquérir, « Love Over Fear » en est le parfait exemple.

 

 

On retiendra donc que cet EP sorti le 26 octobre, cumulant déjà les écoutes sur Spotify et autres, est disponible sur toutes les plateformes. Une entrée en scène plus qu’encourageante pour une artiste encore inconnue qui risque d’en séduire plus d’un. Elle fait partie de cette nouvelle vague d’artistes très prometteurs et doués.

 

 

Écoutez son album ci-dessous et suivez-nous pour savoir quand est-ce que sortent ses prochains titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate