Défilés,  Mode

Koché Autumn-Winter 19/20

L’invitation qui a été envoyé était similaire aux billets d’une compétition sportive.
Chez Koché, couleurs, volumes et plumes furent les 3 mots qui définissent parfaitement cette dernière collection. Le défilé qui a eu lieu à l’Accorhotel Arena, a été orchestré tout comme une compétition de sport.
Prit alors place un défilé de couleurs plus flashy les unes que les autres : jaune, rouge, vert accompagnés de prints ainsi que de patchwork astucieusement bien placés pour accentuer l’asymétrie des pièces et leurs donner plus de mouvement.

Le sport, mais plus précisément « l’activewear », qui fait partie intégrant de l’ADN de Koché, a quant à lui été très visible.
Des tracksuits au shorts en lycra (très tendance cette saison) en passant par les bustiers sans oublier les trainers qui accompagnaient certaines robes longues. L’ensemble nous rappelait sans aucuns doutes les combinaisons des sportifs (natations, cyclismes, athlétisme).
Les escarpins quant à eux, étaient très « Rock ».

La mise en scène était quant à elle grandiose, spotlight sur chacun des mannequins à leur arrivée sur le runway mais aussi affichage de leurs noms sur les grands écrans en hauteur, comme on peut souvent le voir dans les sports de combats.

Il a tout de même été encore plus visible grâce au fameux travail du patchwork dont les découpes provenaient des maillots de foot.
Tout en respectant les codes de la mode et de la maison, l’assemblage final des pièces était ce qu’il y a de plus athlétique.

Mais ce qui a vraiment marqué ce défilé? Et bien, ce sont ces 3 chapeaux de franges très fluides, dont les tailles étaient ridiculement gigantesques mais aussi ce manteau (look 3 du défilé) qui donnait l’illusion d’être dans un ballon, de part sa construction et la couture.


Ce sont toutes ces recherches et ce travail qui nous a donc donné ces pièces exceptionnelles, aussi uniques les unes que les autres tout en restant à l’image de la maison.

Retrouvez le défilé ci-dessous :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate