Actus,  Mode

Sélections Tranoï des marques à suivre

 
 
 
GOLD HAWK est une marque lancée en 2001 par Michele Dahan. Apportant sensualité, élégance et intemporalité à ses collections, la créatrice s’inspire de ses racines françaises et de sa passion pour les voyages. 
Elle propose des designs s’ajustant à chaque corps pour les sublimer. Ainsi, Gold Hawk est connu pour ses pièces en soie, ses détails romantiques et ses touches de dentelles.
 
 
 
 
 
 Pour Michele Dahan, une robe « parfaitement ajustée » a plus à offrir que n’importe quelle autre pièce de votre dressing. La beauté et la confiance en soi ne doivent faire qu’un. En temps que femme faisant des créations pour des femmes, elle sait parfaitement ce qu’elles recherchent. Elle évoque alors l’élégance, l’individualité et la féminité, valeurs essentielles pour la designer.
 
 
 
 
 
 
10 DECOART est une marque d’accessoires de luxe faits main. Connue pour ses pièces opulentes, la marque affiche un style avant-gardiste bien distinct et extravagant. Marriant classique et contemporain, extravagance et romance, 10 DECOART est une marque à suivre.
 
 
 
 
 
Basée à Mumbai, RUNAWAY BICYCLE est un studio design proposant à la fois des vêtements et des meubles. Depuis 2013, l’équipe a sû se faire une place grâce à sa passion. Coton organique, teintures naturelles… Runaway BiCYCLE est plus que dans l’ère du temps et fait de l’écologie une priorité.
 
 
 
 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour voir d’autres créateurs lors du salon Tranoï !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate