Tatras Autumn-Winter 19/20

Une beauté intemporelle est l’idée de la nouvelle collection FW19-20 développée par Masanaka Sakao, directeur de la création des Tatras.
Telle une symphonie aux rythmes alternés, la collection incarne un concept de beauté intemporelle interprété selon deux mouvements différents, opposés mais unis par la même image.


Tous les vêtements ont été étudiés pour conférer un sentiment de protection et de chaleur dans une succession éclectique de styles intemporels. Confort, beauté et tradition vestimentaire se marient à la perfection avec un design minimaliste, des détails fonctionnels et une technologie de pointe.


Un mélange parfait de tissus chauds et précieux associés à des fibres techniques hypermodernes, imperméables et sensibles à la température corporelle. Dans un cadre minimal sophistiqué et chic reflétant l’amour pour un style épuré et essentiel, la collection personnifie deux tempéraments différents.

La première, celle du nylon coloré et pop, dans des couleurs vives et éclatantes comme le jaune safran, le bleu électrique et le rouge coquelicot. Un contraste pop irrévérencieux aux teintes sombres de l’hiver.La seconde rend hommage aux nuances naturelles simples et chics qui sont interprétées en gris pierre et brun terre, en vert feuille et mousse, en noir carbone et en blanc poussiéreux.


Les volumes et les proportions minimalistes et élégantes, associés à des détails high-tech particuliers, font du FW19-20 de Tatras l’armure métropolitaine parfaite.


Retrouvez les looks ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *