Actus,  Mode

Tendances Hiver 2017-2018

 

L’automne faisant place au grand froid de l’hiver, ce fut indispensable de résumer en trois grandes tendances les mouvements stylistiques de la prochaine saison, trêve d’attente, voici ces tendances :

 

 

Pop fur MANIA :

 

 

Il n’y a rien de mieux pour contrer le quotidien gris et glacial de l’hiver qu’une fourrure bleue, rose ou verte qui réchauffe notre corps et notre âme. Cet hiver, nous sommes prêts à oser toutes les couleurs et toutes les excentricités ! Les grandes marques de prêt-à-porter l’ont bien compris, alors elles nous proposent un arc-en-ciel de poils pour le grand froid – bonnes nouvelles pour les amatrices de haute-couture, les fourrures rouges ou roses ne sont plus une exclusivité Yves Saint Laurent.

 

 

Une maille XXL :

 

 

Durant cette saison du grand froid, nous sommes de plus en plus nombreux à délaisser notre style habituel pour le confort et la chaleur d’une tenue… Un choix draconien pour certains d’entre nous. Cependant, il existe des alternatives, par exemple les robes maxi en maille XXL que la plupart des marques de prêt-à-porter, mais également des maisons de créateurs ont sorti pour leur collection AW18. Ne restons point fixé aux robes, il existe une multitude de pièces en maille, de l’écharpe aux baskets en passant par le pull-over lambda de l’hiver que tout le monde a déjà dû porter au moins une fois dans sa vie. En bref, tout le monde trouvera son bonheur cet hiver !

 

 

Un hiver à carreaux :

 

 

Ce n’est point une surprise pour personne puisque c’était LA grande tendance que toutes les femmes attendaient : les tailleurs, les chevrons, le tweed, autrement dit la revisite du vestiaire du travail de bureau. Il y en a pour tous les goûts : des jupes longues ou courtes, des pantalons cigarettes ou amples, des combinaisons, ou si vous voulez jouer le total look “à carreaux !” vous pouvez choisir de prendre le tailleur imprimé. Mais vous pouvez aussi vous amuser avec ces mêmes motifs – mélanger le chevron au pied de poule, jouer avec les matières – mélanger le tweed au cachemire… Comme je l’ai écrit précédemment : il y en a pour tous les goûts, alors assumez votre style !

 

 

Profitez pleinement de cet hiver et faites vous plaisir avec les tendances évoquées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate